L’ancien international Sid Ahmed Belkedrouci est malade. L’ex-goléador du RCG Oran, du GC Mascara, du MC Oran de l’USM Bel Abbès et de l’USM Oran et de l’Equipe nationale dans les années 1970 traverse des moments difficiles.
La présence autour de lui des membres de sa famille et de ses amis atténue un tant soit peu sa souffrance, lui qui ne quitte plus son domicile. L’association La Radieuse, conduite par son président Chafi Kada, et d’anciens camarades de Sid Ahmed Belkedrouci, à l’instar de l’ex-arbitre international Mohamed Hansal, lui ont rendu visite chez lui pour le soutenir moralement dans cette épreuve difficile.
Les sportifs oranais se sont mobilisés au profit de Sid Ahmed aux qualités humaines irréprochables durant toute sa longue carrière de footballeur. Un élan de solidarité au profit de Belkedrouci s’est manifesté à Oran à l’initiative de La Radieuse. Sid Ahmed Belkedrouci mérite le respect et la reconnaissance et une prise en charge, pour services rendus au football national.