Karaté : Saïda Meddouri doublement médaillée d’or

15/06/2022 mis à jour: 19:36
1400
Photo : D. R.

L’Algérienne Saïda Djedra Meddouri vient de s’illustrer de fort belle manière à l’occasion de sa participation aux championnats du monde des clubs de karaté “Shito Ryo” qui se sont déroulés en Croatie.

En effet, l’athlète de la JS Mahfouda, commune de Bouhamza (Béjaïa) a réussi à arracher deux médailles d’or dans ce tournoi. La première en Kumité (-60 kg) et la seconde lors de l’Open en Kumité +18 ans. Meddouri a fait le déplacement avec ses moyens personnels et surtout grâce aux encouragements de sa famille et son club, la JS Mahfouda.

L’athlète algérienne n’a pas déçu puisqu’elle est revenue avec deux médailles d’or après sa victoire devant une Italienne et une Roumaine. Ce qui lui a permis d’étoffer son palmarès et celui de son club.

Saïda Djedra Meddouri a été heureuse de cet exploit où elle a eu droit à un accueil très chaleureux de la part de sa famille et des habitants de son village.

Elle a tenu à remercier aussi les responsables de l’ambassade en Croatie pour l’aide et l’assistance qui lui ont été accordées durant son séjour. Saïda Djerda espère aussi un geste de la Fédération de karaté, mais aussi des autorités locales de la wilaya de Béjaia afin de tenter de faire encore mieux à l’avenir. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.