JSMS – MOB : Opération rachat pour les Crabes

05/03/2022 mis à jour: 07:31
672
Réaction obligatoire pour les poulains de Kaced aujourd’hui face à Skikda

Les Crabes du MOB n’auront pas la tâche facile cet après-midi à l’occasion de leur rencontre face à la JSM Skikda dans le cadre de la 20e journée du championnat étant donné qu’ils seront appelés à se racheter et renouer avec les succès afin de s’éloigner de la zone de turbulences et de conserver leurs chances intactes pour le maintien. 

Battus lors de la précédente journée par l’US Chaouia à domicile, les capés du technicien kabyle Karim Kaced se trouvent désormais dos au mur tant la défaite est déjà interdite. C’est ainsi que la préparation a eu lieu durant la semaine dans des conditions normales où le staff technique a tenu à apporter quelques correctifs à la composante tout en mettant en garde les joueurs afin d’améliorer leur rendement. 

De ce fait, il a insisté sur un bon résultat en affirmant : «Nous sommes appelés à affronter la formation de la JSMS dans un match où on doit impérativement éviter de revenir bredouille. On tâchera de se racheter de notre dernière défaite à domicile pour améliorer notre classement et éviter de se compliquer la tâche». L’effectif devrait être au complet avec des changements en perspective d’autant plus que le compartiment offensif affiche quelques lacunes durant cette phase retour. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.