JSMB : SSPA-CSA pour diriger le club

01/09/2022 mis à jour: 08:52
4997

Une nouvelle équipe dirigeante vient d’être désignée pour la gestion des affaires de la JSM Béjaïa issue de la cogestion SSPA-CSA, et ce, après l’accord trouvé entre les deux entités et surtout le travail effectué en coulisses par les amoureux du club afin de débloquer la situation.

La nouvelle équipe dirigeante a déjà entamé le travail. L’urgence était le paiement des frais d’engagement pour la nouvelle saison sportive après l’expiration du premier délai, samedi dernier.

Cela dit, les dirigeants auront à mettre en place une équipe pour la nouvelle saison qui sera composée de certains cadres de l’équipe encore sous contrat ainsi que des jeunes issus de la catégorie de la Réserve et des U-19 en attendant de régler les contentieux au niveau de la CNRL pour éventuellement se renforcer par de nouvelles recrues.

C’est ainsi que cette cogestion devrait permettre de débloquer la situation et assurer une meilleure préparation pour la nouvelle saison. Un grand travail attend les dirigeants, à un mois seulement du coup d’envoi de la nouvelle saison.

 


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.