JSMB : Les joueurs reprennent

02/02/2022 mis à jour: 07:48
711

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, les joueurs seniors de la JSMB ont repris le chemin des entraînements hier (mardi) en décidant de geler leur mouvement de grève, et ce, après un accord conclu avec les dirigeants concernant la perception de leur dû qu’ils réclament depuis plusieurs semaines. 

Cette décision a été prise par les joueurs grâce aussi à l’intervention de certains amoureux du club qui ont effectué un grand travail pour convaincre les joueurs de reprendre, sans oublier les responsables du CSA qui ont fourni beaucoup d’efforts pour avoir l’argent nécessaire et payer les joueurs dans les délais. 

Les joueurs vont donc reprendre leur préparation en prévision de la reprise du championnat samedi prochain. 

L’équipe de la réserve, qui devait affronter le CA Batna, a disputé une rencontre amicale lundi dernier devant la formation de l’AS Oued Ghir au stade de l’UMA qui s’est soldée sur le score de 2-1 grâce aux deux réalisations d’Abdelkaoui et Boughanem. Une aubaine pour le staff technique sous la houlette du coach Kamel Achouri afin d’avoir une meilleure idée sur le groupe. 

Le rendement n’a pas été convaincant pour espérer affronter les clubs de la Ligue 2. C’est dire que le retour des grévistes est salutaire pour le technicien algérois et pour l’équipe.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.