JSMB : Les Béjaouis dans la zone rouge

22/01/2022 mis à jour: 11:28
449

Le rideau est tombé sur la phase aller du championnat de ligue 2 avec une nouvelle défaite de la JSM Béjaia, ce qui n’est pas un bon signe pour l’avenir étant donné qu’elle se trouve dans une mauvaise posture.

Les camarades de Mellaoui se sont inclinés (1-2) à domicile face au NRB Teleghma se compliquant ainsi la tâche davantage puisqu’ils occupent la 13e place avec 15 points, en étant la quatrième équipe concernée par la relégation en Inter-régions.

En dépit de cette belle opportunité d’évoluer à domicile, les gars des Hammadites dont l’équipe est composée dans sa majorité de jeunes issus de la réserve, ont sombré sur leur terrain puisque c’est la quatrième défaite à Béjaia cette saison après celles déjà concédées devant l’USMK, la JSBM et JSMS.

Ce parcours était attendu pour plusieurs raisons, notamment les problèmes qu’a connus le club en début de saison et qui ont poussé l’équipe seniors à opter pour le boycott des matches officiels. Alors que le championnat va observer une trêve de quelques jours, les membres du CSA seront appelés à trouver les solutions pour redresser la barre avant qu’il ne soit trop tard.

Le président du CSA/JSMB, Messaoudi, a déclaré : «Nous avons hérité d’une situation catastrophique sur tous les plans avec des dettes importantes, que ce soit au niveau de la CNRL, les joueurs ou les fournisseurs.

Nous tâcherons de trouver des solutions bien que nous soyons conscients que la tâche est délicate. La direction du club est déjà à la recherche d’un entraîneur puisque plusieurs noms sont déjà cités afin d’entamer la préparation de la phase retour alors qu’on cherche déjà un accord avec les joueurs pour qu’ils reprennent la compétition». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.