JSMB : La dégringolade

26/04/2022 mis à jour: 14:31
838

La JSM Béjaia a sérieusement compromis ses chances de maintien en Ligue 2 amateur suite au faux pas concédé à domicile face au MO Constantine sur le score de (0-0) dans un match comptant pour la 27e journée. 

Les poulains du coach Cherdoud, sous pression face à un concurrent direct pour le maintien, n’ont pu faire mieux que de récolter un seul point. Un ratage qui pourrait coûter cher à la formation de la Soummam à la fin de la saison. L’équipe est désormais troisième relégable avec 29 points. Les camarades de Benmansour ont, pourtant, dominé la partie en parvenant à se procurer beaucoup d’occasions sans qu’elles soient concrétisées par les attaquants à cause du manque de concentration dû sans doute à l’enjeu de la rencontre.

 En l’absence des solutions nécessaires, le staff technique opère quelques changements qui ne donneront pas grand-chose au tableau d’affichage. Les  Vert et Rouge ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes dans ce match capital après avoir raté la meilleure occasion de scorer. Un penalty accordé par l’arbitre après le fauchage de Saidoune, n’a pas été transformé au grand dam des supporters.

 Ce dernier a tenu à déclarer : «C’est un résultat décevant. La chance nous a tourné le dos sur les quelques opportunités qui s’étaient présentée. Dommage ! C’est une grosse déception pour nous mais on doit continuer à lutter et croire en nos chances afin d’engranger le maximum de points et atteindre notre objectif». A trois rencontres de la fin de saison, les Béjaouis n’ont plus leur destin entre les mains.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.