JSMB : Cherdoud sur le départ

12/01/2022 mis à jour: 05:46
673

Décidément, la situation que traverse le club de la JSMB actuellement n’encourage pas le technicien bordjien, en l’occurrence Moufdi Cherdoud, à poursuivre sa mission à la tête de cette équipe pour le reste de la saison.

En effet, l’entraîneur en question a brillé par son absence lors des deux dernières rencontres disputées respectivement face au MOC et la JSMS puisque c’est Azeddine Berrarma qui l’a remplacé sur le banc, comme il n’est pas présent aux entraînements. 

Mieux encore, Cherdoud a même envoyé un congé de maladie à la direction du club sans donner le moindre signe après la défaite à domicile face à la JS Bordj Menaiel.

Selon certaines sources, le coach en question n’est pas satisfait de la situation du club avec cette crise financière et administrative où l’équipe senior se trouve en grève depuis maintenant plusieurs jours en signe de protestation contre la non-régularisation de leur situation financière.

Contraints d’évoluer avec des joueurs issus de la réserve, les Béjaouis ont enchaîné deux défaites à domicile et s’enfoncent déjà dans le bas du classement avec notamment une 11e place avec quatre longueurs d’avance sur la quatrième équipe concernée par la relégation. 

En attendant, le club se prépare pour le déplacement prévu ce vendredi à Oum El Bouaghi afib d’affronter l’US Chaouia dans le cadre de la 14e journée du championnat de ligue 2. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.