JSM Béjaïa – US Chaouia : Vaincre et attendre !

14/05/2022 mis à jour: 17:38
824

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa seront appelés à disputer une rencontre importante à l’occasion de la réception de l’US Chaouia dans le cadre de la 29e et avant-dernière journée du championnat où ils doivent impérativement empocher les trois points de la victoire afin de garder l’espoir de se maintenir et éviter le purgatoire. 

En effet, ayant réussi à s’imposer de fort belle manière lors de la précédente journée face à la JSMS, les poulains du coach Moufdi Cherdoud n’auront pas droit à l’erreur dans la mesure où ils doivent s’imposer face à l’US Chaouia tout en attendant une belle surprise de la part des autres équipes. Voulant jouer à fond leurs chances jusqu’à l’ultime journée, les gars des Hammadites n’ont rien laissé au hasard dans la mesure où ils se sont bien préparés sur tous les plans avec le programme mis en place où le staff technique a insisté sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de ne pas sous-estimer l’adversaire. 

C’est ce que dira le coach Cherdoud : «Nous allons disputer une rencontre capitale avec l’obligation d’engranger les trois points pour améliorer notre classement. Nous avons bien préparé le match et on visera la victoire pour conserver nos chances de maintien». 

L’effectif de la JSMB verra le retour de certains éléments qui n’ont pas participé aux précédentes rencontres. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.