JSM Béjaïa : Les Béjaouis se rapprochent du maintien

11/04/2022 mis à jour: 19:46
680

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa continuent leur ascension après avoir amorcé le déclic, et ce, en enchaînant un autre succès à domicile samedi dernier face à l’USM Annaba (2-0) grâce aux deux réalisations de Zammoum et Kefnemer.

Soit deux buts qui ont été suffisants pour les poulains du coach Cherdoud de réussir à se rapprocher de la zone sécurisante avec cette 12e place avec 28 points à une seule longueur seulement du MO Constantine, non-concernée par la relégation. 

L’attaquant Zammoum a tenu à afficher sa joie après avoir permis à son équipe de décrocher une belle victoire en déclarant : «C’est une victoire importante pour nous dans la mesure où elle nous permettra d’améliorer notre classement et de conserver intactes nos chances de maintien. Je ne vous cache pas que nous sommes plus que jamais motivés à faire le maximum pour bien négocier les matches restants dans la mesure où il s’agit d’un match qui a été capital pour nous. Nous avons fourni une belle prestation et on vient de confirmer le déclic. Ce qui sera encore d’une grande importance pour la suite du parcours». 

Sur le volet financier, la direction du club a remis des chèques aux joueurs, jeudi dernier, au moment où le maire de Béjaïa, Tikhroubine Abdelkaoui, a rendu visite à l’équipe avant le match face à l’USM Annaba où il a rassuré les joueurs et dirigeants quant à la disponibilité de l’APC à aider le club lors des prochaines semaines. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.