JSM Béjaïa : Les assurances de la direction

24/02/2022 mis à jour: 07:03
410

Conscient de l’importance des prochaines rencontres dans la lutte pour la survie du club en Ligue 2, les dirigeants de la JSM Béjaïa semblent décidés à faire tous les efforts nécessaires et les moyens pour atteindre un tel objectif à la fin de la saison en cours.

En effet, alors qu’une nouvelle équipe dirigeante a été mise en place par le président du conseil d’administration, Boualem Tiab, composée de Mial, Redjradj et Bouchetta, la tâche ne s’annonce pas facile avec surtout des rencontres capitales à commencer par le déplacement de ce week-end à El Eulma pour affronter le MCEE dans le cadre de la 19e journée du championnat.

C’est ainsi que les dirigeants ont tenu une réunion avec les joueurs où il était question d’évoquer le volet financier et les salaires impayés et des assurances ont été données dans ce sens aux camarades du capitaine Benmansour de la régularisation de leur situation financière dans les prochains jours.

Dans ce sens, on apprend que les caisses du club professionnel devraient être renflouées par des aides de certains sponsors en attendant l’argent des subventions de l’APW et de l’APC.

Soit une manière de bien aborder la suite du parcours et engranger le maximum de points afin de s’éloigner de la zone de turbulences et conserver leurs chances de maintien intactes. A signaler que la JSMB occupe la 13e place avec 16 points après 18 journées. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.