JSM Béjaïa : Le pire des scénarios pour les Béjaouis

17/05/2022 mis à jour: 23:01
842

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa seront confrontés au pire scénario lors de la dernière journée du championnat de la Ligue 2, prévue samedi prochain. 

Ayant réussi à s’imposer largement face à l’US Chaouia sur le score de 4 à 0 grâce au doublé de Nabti ainsi que les réalisations de Zammoum et Yaya, lors de l’avant-dernière journée disputée le week-end dernier, les Béjaouis n’ont pas leur destin entre les mains. 

Les capés du coach Cherdoud doivent impérativement s’imposer face au NRB Teleghma, en déplacement lors de l’ultime journée, tout en espérant que les résultats des autres rencontres leur soient favorables.

Un scénario espéré, mais qui risque de ne pas se produire, d’autant plus que toutes les équipes ont déjà pris leurs calculatrices pour trouver le scénario idéal pour éviter le purgatoire. 

Le capitaine de cette équipe de la JSMB, en l’occurrence Benmansour, a déclaré à la fin du match de samedi dernier face à l’US Chaouia : «Nous avons réalisé l’essentiel en nous imposant largement sur le score de 4 à 0 et nous conservons nos chances pour le maintien. Certes, notre sort n’est pas entre nos mains mais on doit impérativement jouer nos chances à fond lors de l’ultime journée afin de réussir notre objectif. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi.» 

Pour rappel, la Ligue nationale de football amateur (LNFA), qui gère depuis cette saison le championnat de la Ligue 1, a publié sur son site, la semaine dernière, le règlement concernant les modalités de l’accession et de la rétrogradation. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.