JSM Béjaïa : Le CSA aux commandes du club

15/01/2022 mis à jour: 17:49
945

C’est enfin le dénouement pour la double crise que traverse la formation de la JSMB depuis plusieurs mois puisque le CSA vient d’avoir la dérogation des services de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Béjaia pour prendre la présidence du conseil d’administration jusqu’à la fin de la saison.

Ainsi donc, alors que les joueurs seniors avaient entamé un mouvement de grève depuis maintenant deux mois pour réclamer la régularisation de leur situation financière, les responsables du CSA ont eu le document nécessaire pour prendre la gestion des affaires courantes du club et tenter de mettre un terme à cette crise financière afin que le club retrouve sa sérénité.

D’ailleurs, après la démission du directeur général, Rachid Redjradj, et Boualem Tiab, qui se trouve à l’étranger pour des raisons de santé, il était impératif de trouver une solution à cette crise pour éviter de se compliquer la tâche.

De ce fait, on a fait appel au CSA pour prendre la gestion provisoire jusqu’à la fin de la saison où l’urgence est de convaincre les joueurs seniors de reprendre le travail et de disputer les matches de championnat dans les meilleurs délais pour tenter de terminer cette phase aller sur une bonne note.

Sur un autre volet, il est attendu que les responsables du CSA ainsi que l’actionnaire Bouldjloud discutent avec les joueurs pour trouver un compromis concernant leur problème financier sachant que la JSM Béjaia affrontera mardi prochain la formation du NRB Teleghma à Béjaia pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.