JSM Béjaïa : La direction dans l’embarras

30/01/2022 mis à jour: 02:10
631

Alors qu’un accord a été conclu entre les responsables de CSA/JSMB et les joueurs seniors pour la reprise des entraînements jeudi dernier, tout en leur donnant des garanties concernant leur dû, un revirement de situation a eu lieu dans la soirée de mercredi dernier après que les mêmes joueurs sont revenus à la charge pour exiger, cette fois-ci, la perception de la prime du match remporté face à l’IB Lakhdaria (9e journée). 
 

Ce qui n’a pas été du goût des dirigeants qui ne s’attendaient pas à cela, d’autant plus qu’ils ont fait l’effort nécessaire pour procéder à la régularisation de leur situation financière. 

Le président de CSA, à savoir Abderrahmane Messaoud, a tenu à déclarer : «Je pense que c’est du chantage de la part de ces joueurs, d’autant plus que nous avons conclu un accord pour leur verser un salaire après l’arrivée de la subvention de l’APW. Nous aurions souhaité à ce que les joueurs soient compréhensifs face à la crise que traverse le club actuellement comme d’autres clubs d’ailleurs. Nous sommes en colère car on s’attendait à mieux, mais ils ont exigé une prime qu’ils n’ont pas encore perçue alors que nous avons conclu un accord pour qu’ils reprennent les entraînements jeudi dernier»

Une autre réunion était prévue pour hier samedi afin d’appeler à la raison les joueurs et permettre au club de bénéficier de leurs services, d’autant plus que le nouveau oach Achouri avait affiché son souhait de bénéficier de tous les ingrédients pour réussir l’objectif tracé. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.