JSM Béjaïa : La direction convainc les cadres

11/09/2022 mis à jour: 06:30
4876

Après plusieurs réunions et tentatives de la nouvelle direction, les joueurs cadres de la JSM Béjaïa ont accepté enfin de reprendre le travail, et ce, après une ultime réunion jeudi dernier où les débats ont tourné autour du volet financier et les salaires restés impayés pendant plusieurs mois. 

Ayant posé leurs conditions pour reprendre depuis des semaines, certains cadres à l’image de Mekreche, Khellaf, Benmansour ont accepté la proposition de la direction liée à leur situation financière en leur proposant un mois de salaire dans les plus brefs délais. Une proposition que les joueurs ont acceptée, où ils ont donné leur accord pour reprendre hier samedi à l’occasion de la séance programmée au stade du stade de l’UMA. Les Béjaouis se préparent actuellement sous la houlette du coach Yassine Abdiche, où ce dernier insiste sur le volet physique afin que les joueurs puissent reprendre toutes leurs forces et être au rendez-vous pour le déplacement à Boumerdès le 30 septembre courant. 

Une réunion entre le staff technique et la direction devrait avoir lieu cette semaine pour évoquer la programmation d’un stage de préparation en vue d’assurer une meilleure préparation pour la saison prochaine, comme c’est le souhait du coach Abdiche. A signaler que plusieurs jeunes ont été promus en seniors après avoir donné des satisfactions. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.