JSM Béjaïa : Cherdoud compte relever le défi

02/03/2022 mis à jour: 21:27
826
Photo : D. R.

Ayant fait son come-back après être parti à la 11e journée suite aux nombreux problèmes auxquels a été confronté le club, le coach de la JSMB, Moufdi Cherdoud, n’aura pas la tâche facile pour espérer sauver le club de la relégation d’autant plus que la JSMB pointe actuellement à la 13e place avec 16 points à cinq longueurs d’une place sécurisante de maintien.

Ayant dirigé son équipe après son retour face au MC El Eulma, le technicien bordjien est revenu bredouille en s’inclinant sur le score de (1-0) et se compliquant davantage la tâche dans la lutte pour la survie du club au moment où le coach en question garde l’espoir et compte relever le défi pour éviter à son équipe de se retrouver en Inter-ligues, la saison prochaine.

Il a affiché son désir de lutter encore tout en considérant que la mission est difficile vu la nature des rencontres restantes, à commencer par la réception de l’AS Ain M’Lila, ce week-end, dans le cadre de la 20e journée du championnat où une victoire s’impose à domicile pour reprendre espoir et amorcer le vrai déclic.

Il a tenu à insister sur une bonne réaction lors de la séance de reprise en motivant ses poulains à fournir encore plus d’efforts à l’avenir pour empocher le maximum de points sans oublier de faire le plein à domicile. 

La direction du club ne compte pas céder à ce stade de la compétition et compte mobiliser tous les moyens nécessaires pour réussir l’objectif tracé. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.