JSM Béjaïa : Achouri optimiste pour le maintien

26/01/2022 mis à jour: 01:14
545

Le nouvel entraîneur de la JSM Béjaïa, Kamel Achouri, a tenu un point de presse dans la mi-journée d’hier où il a évoqué son retour à la barre technique de la JSMB en affirmant : «Je suis heureux de faire mon retour dans cette équipe de la JSMB que je connais parfaitement pour l’avoir dirigée dans le passé.

Je connais aussi ses supporters et ses dirigeants. Je ne vous cache pas que la mission s’annonce difficile dans la mesure où le club occupe une place de relégable qui nécessite de mobiliser tous les efforts nécessaires afin de sortir de cette crise et surtout remonter dans le classement.

De ce fait, il est utile à ce que tous les efforts soient consentis de la part des dirigeants, joueurs, supporters et staff technique pour réussir l’objectif tracé à la fin de la saison et assurer le maintien.

La tâche ne sera pas facile étant donné que le club traverse une crise aiguë, mais je suis optimiste quant à nos capacités de réussir à sauver le club, à condition que tout le monde se mobilise.

Je profite de cette occasion pour lancer un appel en direction des joueurs pour mettre l’avenir du club en considération, d’autant plus que les dirigeants sont en train de fournir les efforts nécessaires pour répondre aux attentes et par la même sauver le club de la relégation».

A signaler que les joueurs ont exigé trois mois de salaires dont une mensualité en urgence et des chèques de garantie pour les deux autres mensualités.


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.