JS Saoura : Houti nommé intérimaire

28/03/2023 mis à jour: 17:09
821

La direction de la JS Saoura, et après l’épisode rocambolesque du week-end, qui a vu deux entraîneurs se faire limoger en l’espace de 48 heures, a fini par trouver la raison, en nommant un intérimaire pour diriger l’équipe.

En effet, le président de la JSS, Mohamed Zerouati et sous l’influence des supporters, a fini par confier la barre technique à l’ancien entraîneur de l’équipe, Noureddine Houti.

Ce dernier, qui a entamé sa mission dimanche soir, en dirigeant sa première séance d’entraînement, assurera l’intérim à la tête de la barre technique, le temps qu’il faudra, jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur en chef et son staff.

Il succède ainsi à Mustapha Djallit, limogé jeudi dernier, et Mustapha Sebaâ, remercié 48 heures seulement après avoir succédé à Djallit.

A ce propos, le président de la JSS a précisé qu’il a cédé face à la pression des fans, pour expliquer l’éjection  de Mustapha Sebaâ, remercié 48 heures seulement après avoir été nommé. Zerouati affirmera en outre, qu’il prendra désormais tout son temps, pour choisir le bon entraîneur «qui conviendrait à la JSS et à son statut».
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.