JS Saoura : Fin de mission pour Djallit et Mansouri

25/03/2023 mis à jour: 19:23
820
Le duo Djallit - Mansouri limogé - Photo : D. R.

L’élimination précoce de la JS Saoura en Coupe arabe «Roi Selmane», mardi dernier, par la modeste formation du Koweït SC, le staff technique, sous la conduite de Mustapha Djallit, qui assure l’intérim à la tête de la barre technique depuis le mois d’octobre 2022, en a payé les frais.

La direction de la formation sudiste, sous la conduite de son président Mohamed Zerouati, a décidé, jeudi soir, de mettre fin à la mission de Djallit et de son adjoint et néanmoins préparateur physique, Abdellah Mansouri.

La direction de la JSS a annoncé en effet, très tard dans la soirée de jeudi, que le duo Djallit-Mansouri a accepté de résilier à l’amiable le contrat les liant au club jusqu’à la fin de l’exercice actuelle. Une résiliation qui intervient donc, 48 heures seulement après l’élimination de la JSS dès le premier tour de la Coupe arabe.

Une élimination qui n’a pas été du goût du patron de la formation sudiste, Mohamed Zeroutai, qui avait affiché sa déception et surtout son désarroi après cette sortie prématurée, en estimant avoir «été trahi par les joueurs, les membres du staff technique et même par certains membres de sa direction».

Il annoncera que de grandes décisions seront prises et que «des changements notables et à tous les niveaux seront opérés après cette élimination peu glorieuse». Des changements qui devraient toucher donc le staff dirigeant, sans oublier les joueurs qui sont sur la sellette.

Mustapha Sebaâ nouvel entraîneur

En outre, et suite à l’éjection de Djallit et Mansouri, la direction de la JSS a annoncé, une heure plus tard, la nomination d’un nouvel entraîneur, en la personne de Mustapha Sebaâ.

Le technicien algérois a même entamé sa mission le soir même, en dirigeant la séance de reprise des entraînements effectuée dans la soirée à Béchar.  Sebaâ est ainsi le troisième entraîneur à driver la JS Saoura cette saison, après le Tunisien Nacif Biyaoui limogé au bout de la 4e journée, et Moufdi Cherdoud remercié après un seul match de championnat, mais avec une élimination précoce en coupe de la CAF, alors que Mustapha Djallit, qui assurait le rôle d’adjoint depuis quelques années, avait à chaque fois assuré l’intérim. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.