JS Kabylie : «Préparons l’USMA pour rebondir»

01/10/2023 mis à jour: 10:52
1507
La JSK a concédé sa première défaite de la saison face à l’USMK

Le semi-échec concédé à domicile et la défaite enregistrée, à Khenchela, vendredi, devant la formation locale, ont fait oublier aux supporters de la JSK le début de saison gagnant des Canaris lors de la victoire ramenée de Magra. 

Les poulains de l’entraîneur Youcef Bouzidi n’ont pas su comment rester dans le sillage des bons résultats. Au contraire, même avec une intense préparation de la rencontre face à l’USMK, ils n’ont pas réussi à revenir avec, au moins un point pour permettre aux inconditionnels de la JSK de reprendre confiance en leurs joueurs.

 Il s’agit, en outre, d’un autre faux pas qui incite les hommes du président Achour Chelloul à accentuer la cadence des entraînements pour essayer de colmater les failles afin de rebondir durant les prochains matchs aussi bien à domicile qu’en dehors de leurs bases. 

Et ce, afin de ne pas tomber dans l’erreur de la saison dernière où l’équipe a failli connaître la descente aux enfers. Il a fallu une grande mobilisation aussi bien des dirigeants, des joueurs, des supporters et du staff technique pour que la JSK soit sauvée de la relégation. 

Donc, aujourd’hui, pour dissiper, avant la fin de la première phase du championnat, tout risque, il est important de mettre à profit ces premières compétitions du championnat, surtout à domicile. Même si, l’entraîneur adjoint Mohamed Lacet, a estimé, lors de la traditionnelle rencontre avec la presse, ses joueurs ne viennent de commencer la saison. «Nous avons joué avec une grande équipe qui est surtout intraitable chez elle. Je suis convaincu que notre équipe a mieux joué que les premiers matchs. 
 

Donc, nous sommes en début de saison et nous avons le temps de voir  comment bien préparer les autres matchs », a-t-il déclaré. Par ailleurs, notons que les Canaris reprendront le chemin de l’entraînement aujourd’hui pour préparer leur prochain rencontre, au stade de 1er Novembre de Tizi Ouzou, samedi prochain, face à l’USM Alger. 

Ce match s’annonce, faut-il le souligner, d’ores et déjà, important mais, il s’agit pour les Jaune et Vert d’une occasion pour rebondir après les mauvais résultats enregistrés la semaine dernière. 

«Oublions l’USMK et préparons l’USMA pour rebondir», ont déclaré les camarades d’Aït Athmane, l’auteur du but de la JSK inscrit lors du match face à l’USMK. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.