JS Kabylie : Le coach Hamdi remercié

11/04/2023 mis à jour: 19:29
519

La direction de la JS Kabylie a remercié, hier, l’entraîneur Miloudi Hamdi juste après la défaite de l’équipe face au Paradou AC (1-0) pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligue 1.

Cette décision intervient quelques jours avant le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions africaine contre l’Espérance de Tunis. La JSK occupe, rappelons-le, la 15e place avec 17 points, mais avec quatre matches en moins.

La mission des Canaris devient très difficile pour sortir de la zone rouge. En parallèle, les dirigeants du club ne cessent de crier et d’interpeller les instances concernées sur les erreurs répétitives d’arbitrage dont est victime l’équipe des Jaune et Vert.

Le manager général de la JSK, Farouk Belkaid, s’est montré, d’ailleurs, très en colère, à la fin du match. Il a tiré à boulets rouges sur les arbitres qu’il accuse, sans ambages, de partialité. «J’ai entendu le juge de touche dire à quelqu’un du Paradou : ‘‘Ne vous inquiétez pas, vous allez gagner aujourd’hui’’» , a-t-il lancé devant les médias en jetant ainsi un pavé dans la mare.

Le même sentiment est ressenti chez le président des Canaris, Yazid Yarichene, qui a, lui aussi, fustigé l’arbitre qui, a-t-il martelé, a fait beaucoup de mal aux Jaune et Vert. «Pour la 8e fois, on assiste à un arbitrage scandaleux.

La direction de la JSK, via un communiqué, exhorte tout de même les supporters à se mobiliser autour de leur équipe afin, insiste-t-il, de «déjouer les plans orchestrés» pour «mettre la JSK à genoux».
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.