JS Bordj Menaïel – JSM Béjaïa : Faux pas interdit

16/04/2022 mis à jour: 17:41
793

Après une série de résultats positifs, la JSM Béjaia sera en appel à l’occasion de son déplacement à Boumerdès pour y affronter la formation de la JS Bordj Menaïel dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 2. 

Un match capital pour les deux équipes aux objectifs diamétralement opposés. D’un côté, les Coquelicots qui ont perdu la place de leader au profit de l’USM Khenchela lors de la précédente journée, tenteront de reprendre le fauteuil ou du moins ne pas se laisser distancer. 

A cinq journées de la fin de l’exercice, le faux pas est interdit. Idem pour la course au maintien. Ce raisonnement est valable pour son invité du jour, la JSM Béjaïa, qui vise un résultat positif pour maintenir ses chances de maintien intactes. 

Craignant l’excès de confiance qui pourrait leur jouer un tour, le coach Cherdoud a mis en garde ses joueurs quant aux erreurs qui pourraient être fatales tout en exigeant de prendre les choses très au sérieux pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement. 

Le portier Mekreche dira à propos de ce match : «Nous viserons à enchaîner un autre résultat positif afin d’améliorer notre classement bien que nous soyons conscients que notre tâche ne sera pas facile. Nous sommes déterminés à relever le défi et nous battre jusqu’au bout pour le maintien». 

L’effectif béjaoui sera amoindri des services de Chaouchi et Khellaf (blessés) alors que la participation de Mellaoui, Idir et Hachemi est incertaine. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.