Journée nationale du Chahid : Goudjil : «Le legs des chouhada est ancré dans la conscience de la nation»

19/02/2024 mis à jour: 04:58
318

Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, a affirmé, hier, que le legs des chouhada est préservé et ancré dans la conscience de la nation et leur serment continuera à être honoré par les enfants fidèles de la patrie dans l’Algérie novembriste nouvelle.

«En cette Journée nationale du Chahid, j’invoque votre mémoire, compagnons d’armes, et je me remémore vos hauts faits qui ont défait le colonisateur et ouvert les portes de la gloire à l’Algérie. Votre legs est préservé et ancré dans la conscience de la nation et votre serment continuera à être honoré par les enfants fidèles de la patrie dans l’Algérie novembriste nouvelle», a écrit M. Goudjil sur son compte officiel sur les réseaux sociaux, à l’occasion de la commémoration de la Journée nationale du Chahid.

De son côté, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, a affirmé que la Journée du Chahid constituait l’un des maillons forts qui nous permettent d’emprunter la même voie que nos valeureux chouhada et de poursuivre la marche.

«A chaque occasion, les générations montantes exaltent les hauts faits de nos vaillants martyrs. La Journée du Chahid se veut l’un des maillons forts qui nous permettent d’emprunter la même voie et de poursuivre la marche», a écrit M. Boughali sur son compte officiel sur les réseaux sociaux. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.