Jijel : Le correspondant d’El Watan conduit au commissariat

23/02/2022 mis à jour: 00:09
1759

Notre correspondant à Jijel, Riadh Hadji, a passé toute la journée de mardi 22 février au commissariat du 5ème arrondissement de la sûreté de wilaya de Jijel, pour des raisons inconnues. 

Notre collègue soutient qu’après avoir rendu visite à sa mère, et alors qu’il quittait les lieux en direction de son domicile à bord de sa voiture en compagnie d’un ami, et juste au niveau de la rue Aïssat Idir, des policiers lui ont demandé d’arrêter sa voiture avant d’entamer sa fouille, sans lui donner la moindre explication. 

Une fois la fouille terminée, les policiers lui ont demandé de les suivre jusqu’au commissariat du 5ème arrondissement situé dans le quartier d’El Akabi. C’est ainsi qu’il sera retenu de 11h jusqu’à 18h où il sera libéré après avoir signé un procès verbal. 

À noter qu’en cette journée du 22 février, coïncidant avec le 3ème anniversaire du Hirak, un important dispositif de sécurité a été déployé sur les rues principales de la ville de Jijel, qui a été totalement bouclée. Des mesures qui ont été prises pour prévenir contre toute tentative de tenir une marche à cette occasion dans la ville. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.