Interdits d’accès depuis mars 2020 : Les supporters de la capitale retrouvent les stades

09/04/2022 mis à jour: 11:25
897

Les supporters des différents clubs de football de la capitale peuvent enfin se réjouir de pouvoir accéder aux stades et voir leur équipe après des mois d’attente. 

En effet, le wali d’Alger, et après moult interpellations des fans des différents clubs algérois des différents paliers, notamment ceux des Ligues 1 et 2, a fini par donner son accord pour la réouverture des stades aux supporters, levant ainsi l’interdiction en vigueur depuis mars 2020, suite à la propagation de la pandémie de la Covid-19. 

Ainsi, les fans du MCA, l’USMA, le CRB, le NAHD et le PAC (Ligue 1), mais aussi le RC Kouba, l’USM Harrach et l’ES Ben-Aknoun (Ligue 2) pourront soutenir leur équipe favorite dans ce dernier virage des championnats des Ligues 1 et 2. 

Il faut dire que les clubs de la capitale avaient crié à la discrimination, puisque les fans des clubs des autres wilayas du pays, avaient été autorisés à accéder aux stades, depuis pratiquement l’entame des championnats de la Ligue 1 et 2, à contrario des stades de la capitale, interdit depuis des mois aux supporters, soit depuis deux années.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.