Adam Ounas, l’attaquant des Verts, ne devrait pas poursuivre son aventure avec Naples pour avoir plus de temps de jeu.
A une année de la fin de son bail avec le SSS Naples (juin 2023), qu’il a rejoint, il y a cinq saisons (été 2017), Ounas insiste pour changer d’air et s’offrir un nouveau club où il sera titulaire indiscutable. Des velléités de départ qui ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs, aussi bien en Italie qu’en France.
Bien que convoité par Bordeaux, son ancienne formation, Ounas devrait poursuivre son aventure en Serie A italienne. Le joueur a en effet plusieurs offres émanant des clubs de l’élite Italienne, dont la dernière en date n’est autre que celle de l’actuel club du très sulfureux ex-propriétaire du Milan AC, en l’occurrence Silvio Berlusconi. Monza, puisque c’est de ce club qu’il s’agit, a décroché il y a tout juste deux semaines son ticket pour la Serie A.
Aussi ambitieux qu’il est, Berlusconi nourrit le projet de monter une véritable Dream-team pour concurrencer les grands d’Italie, d’où son intérêt pour les services d’Adam Ounas, et bien d’autres noms du gotha du football italien.
Monza et Berlusconi devront néanmoins faire face à une forte concurrence des autres clubs de Serie A, puisque des formations comme le Torino, l’Udinese et Sassuolo ont déjà affiché leurs intérêts pour les services de l’attaquant algérien.