Le tournoi Ramadhan-Foot, édition 2023, s’achève ce soir au palais des sports Hamou Boutlélis d’Oran. La clôture s’annonce alléchante avec les finales jeunes et seniors. De nombreuses personnalités sportives et autres seront présentes pour la dernière soirée du tournoi.
L’association La Radieuse que préside Chafi Kada a mis sur pied un programme alléchant avec des finales et des remises de coupes et présents aux équipes participantes dont le nombre a dépassé 50 cette année.
Les finales jeunes (plusieurs catégories et tranches d’âge) seront animées par les écoles de jeunes de Temouchent, Canastel, l’ASM Oran, et du quartier Sananes (Oran).
La finale senior mettra aux prises l’équipe de Mohammadia (W. Mascara) à celle de Hassi Bouamama. Un hommage posthume sera rendu au jeune Merouani fauché par un véhicule à Oued Sly (Chlef) alors qu’il accomplissait un travail humanitaire durant le Ramadhan, ainsi qu’à l’ancien président du MC Oran, Kacem Eliman et l’ancien arbitre Djaadir disparu dernièrement.