Les supporters du Babia sont angoissés et véritablement inquiets de la situation de leur club. Quatre jours après leur défaite consommée à El Eulma même face au nouveau promu, l’O. Magrane, ils n’arrivent pas à s’expliquer cette contre-performance.
Bien qu’ils ont eu une semaine de plus (report du championnat pour le tragique accident du club d’El Bayadh pour mieux préparer leur équipe, le Mouloudia d’El Eulma n’a pu éviter une autre défaite à domicile, cette fois au stade Hareche d’El Eulma.
L’occasion était propice pour Babia d’engranger des points en recevant l’O Magrane espérant améliorer leur classement et entrevoir l’avenir avec optimisme. Finalement, la réalité du terrain a été toute autre. Les jeunes espoirs du Mouloudia d’El Eulma n’ont pu résister à la furia et à l’organisation de leur adversaire du jour.
Les visiteurs étaient motivés et réellement revigorés par le nouvel entraineur, Touhami Sahraoui, qui a su booster ses poulains. L’évolution du score était à l’avantage des visiteurs. Ils ont marqué juste avant la mi-temps (45e). C’était inespéré pour les poulains de Sahraoui de clore la première mi-temps en ayant marqué un but.
Après la reprise, attendant une réaction des locaux, c’est plutôt les visiteurs qui ont porté l’estocade (55e) et assuré finalement le break, jusqu’au coup de sifflet final. En conclusion, beaucoup de travail attend les responsables du MCEE pour améliorer le rendement d’ensemble de l’équipe afin d’éviter de sombrer lors des prochaines journées.