JS Saoura : Les Sudistes de mal en pis

12/04/2023 mis à jour: 03:14
660
Les Sudistes ne parviennent plus à gagner - Photo : D. R.

Rien ne va plus chez la formation du Grand Sud-Ouest, la JS Saoura qui enchaîne les revers, ne parvenant toujours pas à renouer avec le chemin du succès.

Restant sur une défaite en championnat, concédée mercredi dernier à Alger face au CR Belouizdad, après une élimination amère en Coupe arabe des clubs, la JSS n’a pas réussi à renouer avec le succès en championnat, en concédant dimanche soir, un nouveau revers, cette fois-ci à domicile, face à l’ASO Chlef qui a réussi à lui imposer le partage des points (1-1), en clôture de la 22e journée.

La partie débutera d’ailleurs très mal pour les capés du coach intérimaire, Noureddine Houti qui encaissent un but dès la 23e sur un penalty transformé par Souibaâ.

Les Sudistes parviendront, certes, à revenir à la marque rapidement, en nivelant la marque à la 33e de jeu par l’intermédiaire de Doucène, mais manqueront le coche par la suite, en vendangeant plusieurs occasions.

L’une d’elles causera même un arrêt de plus d’un quart d’heure de la partie, suite à un but refusé au défenseur Rayane Akacem en fin de match. Un but validé par l’arbitre assistant, mais pas par le directeur de jeu, Bendjehane, ce qui causera une énorme pagaille sur le terrain où joueurs et dirigeants de la JSS ont acculé ce dernier pour contester sa décision, mais en vain.

Un nouveau revers donc pour la JSS, qui enchaîne avec un troisième match sans succès en championnat, et cinquième toute compétition confondue, qui dénote la détresse de cette équipe et dont le changement à la tête de la barre technique, suite au limogeage de Mustapha Djallit, et de son successeur, Mustapha Sebaâ 48 heures seulement après sa prise de fonction, n’ont pas eu l’effet escompté.

Une équipe de la JSS qui se retrouve distancée au classement, compromettant sérieusement ses objectifs de terminer la saison sur le podium, elle qui occupe désormais la 7e place au classement, avec 5 points de retard sur l’ES Sétif qui ferme le podium.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.