Deux personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessés, dont trois grièvement, hier, lors d’un grave accident de circulation survenu près du village Anekouche, relevant de la commune de Taskriout, à l’est de la wilaya de Béjaïa.
Selon les premiers éléments du constat, le conducteur du mini-bus, assurant la liaison Bordj Mira-Ait Smail, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de terminer sa course dans un ravin, en contrebas du chemin de wilaya n° 06.
Les victimes décédées surplace, âgées de 65 et 87 ans, ainsi que les blessés, ont été évacuées par la Protection civile vers les structures sanitaires les plus proches.
Depuis le début du mois de Ramadhan, 10 personnes ont perdu la vie sur les routes de la wilaya de Béjaïa dans 36 accidents de la circulation qui ont engendré également pas moins de 73 blessés, selon la PC.
Le plus mortel d’entre eux a été enregistré jeudi dernier lorsqu’un taxi desservant la ligne Alger-Jijjel a percuté un camion de gros tonnage, en position de stationnement sur la bande d’arrêt d’urgence de la pénétrante autoroutière de Béjaïa, près du lieu-dit Biziou, dans la commune d’Amalou (Seddouk). Huits 8 personnes, 7 hommes et une femme, ont péri lors de ce tragique accident.