A la lumière des résultats de la 25e journée du championnat de L1 Mobilis, la victoire obtenue par les coéquipiers du revenant en force Abdelmoumene Djabou en déplacement (à Chelghoum Laid) sur le score éloquent de 4 à 0, dont trois buts du néo-goléador de l’équipe, le Camerounais Nkembe Enow Nacir, auteur d’un hat-trick en règle et un autre de Abdelahak Askar, l’Entente ravive ses chances de terminer sur le podium.
Même les résultats des équipes à proximité et visant le même objectif ont été globalement favorables à cette démarche publiquement annoncée, revendiquée par les fans du club qui consiste à aller pour tout le collectif sétifien d’un pas décidé vers le podium où une joute continentale sera assurée.
Mais pour les avisés et autre observateurs, le driver Dziri Billel et sa troupe sur le terrain devront cravacher (très) dur pour y arriver.
A commencer par ne plus vendanger des ponts à domicile et tenter, pourquoi pas, de glaner des points de l’extérieur de leurs bases. Pour qui connaît cette équipe truffée de jeunes valeurs sûres conduite par son capitaine Djabou revenu après une absence pour blessure à son meilleur niveau compétitif.
Il reste à l’ESS à disputer 5 journées. L’Aigle sétifien aura à recevoir le PAC, le MCEB et le MCA et aura à effectuer deux périlleux déplacements à savoir chez le MCO et la der (30e J) du côté de la JSS. Tout reste jouable à qui saura sérieusement et efficacement s’y prendre.