Handball : Tournoi national à Tizi Ouzou

04/04/2023 mis à jour: 12:14
828

La ligue de handball de la wilaya de Tizi Ouzou (LHWTO) a organisé, jeudi et vendredi, la 20e édition du tournoi national de la petite balle dédié à la mémoire de Ramdane Hammoutène.

Cette compétition de la catégorie U17, et qui a eu lieu à la salle omnisports Loucif Hamani du chef-lieu de wilaya, a mis aux prises six clubs. Il s’agit d’El Biar (Alger), Baghlia (Boumerdès), ESL Jijel, MC Djemaâ (El Oued) et Barika (Batna) ainsi que la sélection de la LHWTO.

Pas moins de 120 athlètes ont pris part à ces joutes sportives qui se sont déroulées dans un fair-play exemplaire et dans une ambiance admirable.

Les handballeurs se sont donné la réplique durant ces soirées ramadanesques. Au bout de deux jours de compétitions, l’équipe du MC Djemaâ s’est imposée en tête du tableau.

La sélection de la wilaya de Tizi Ouzou, quant à elle, a occupé la deuxième loge du classement tandis que la formation de Baghlia s’est adjugée la troisième place de la pyramide. «Ce tournoi s’est déroulé dans de bonnes conditions grâce au dévouement des membres de la ligue et des clubs.

Nous tenons à exprimer nos vifs remerciements à tous ceux qui nous ont aidés dans l’organisation de cette traditionnelle manifestation sportive, notamment les bénévoles de notre ligue et de nos clubs, la DJS, l’APW et l’APC de Tizi Ouzou», a déclaré Arezki Kedyem, président de la ligue de handball de la wilaya de Tizi Ouzou, lors de la cérémonie de clôture de cet événement.

Cette dernière à été rehaussée par la présence des membres de la famille de Ramdane Hammoutène ainsi que des responsables locaux.   

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.