Handball : Les seniors du MC Alger boudent le championnat

09/04/2023 mis à jour: 01:33
1290
Photo : D. R.

Encore une fois, l’association du CSA/MCA est secouée suite aux salaires des sportifs non perçus depuis huit mois.

Face à cette situation, les handballeurs ont décidé de ne pas se déplacer vendredi dernier au soir à Mila pour disputer la 3e journée face à l’équipe locale comptant pour la phase retour du championnat. Pour éviter le forfait, les responsables du MCA ont engagé les U21 qui se sont inclinés 35-14.

Il s’agit d’une première dans l’histoire du Mouloudia d’Alger dont le handball est une référence sur les plans national et africain.

Avant ce boycott, les handballeurs du MCA avaient alerté les dirigeants quant à leur triste situation sociale. Il faut dire que ce cas inédit touche également les autres, la plupart des sportifs issus des autres disciplines vivent le même calvaire.

Ces derniers ne cessent de réclamer leurs salaires, tout comme les entraîneurs, DTS, et autres fonctionnaires. Pour rappel, Il y a quelques jours, les basketteurs et basketteuses seniors du Mouloudia d’Alger ont fini par craquer en signant leur premier forfait.

A noter que Sofiane Draouci, ex-handballeur du NAHD et de l’équipe nationale, est devenu le nouvel entraîneur du MCA en remplacement de Harrouche. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.