Gouvernement : Mohamed Laagab nommé ministre de la Communication

04/09/2023 mis à jour: 23:56
2757
Photo : D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé, hier, Mohamed Laagab, au poste de ministre de la Communication, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

«En application des dispositions des articles 91 (alinéa 7) et 104 de la Constitution, et après consultation du Premier ministre, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a nommé, ce dimanche 3 septembre 2023, correspondant au 17 Safar 1445 de l'hégire, M. Mohamed Laagab au poste de ministre de la Communication», a précisé le communiqué.

Rappelons que le président de la République a mis fin, le 20 juin dernier, aux fonctions du ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, et a chargé la secrétaire générale du ministère d'assurer l'intérim.

Enseignant à l’institut de journalisme d’Alger, Mohamed Laagab a occupé, jusqu’à janvier 2021, les fonctions de chargé de mission à la Présidence de la République. Il a été désigné, en avril 2022, sénateur au titre du Tiers présidentiel. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.