GC Mascara : Un club en difficulté financière, menacé par la relégation

30/03/2023 mis à jour: 23:58
1373

Le Club Ghali de Mascara, évoluant en Ligue 2 - Groupe Centre-Ouest, traverse une période difficile sur le plan financier depuis le début de la saison.

Les joueurs qui réclament leurs primes de matchs font face à une situation difficile avec les entraîneurs Mohamed Yessaâd et Amine Benfetta, et essaient par les moyens à bord de sortir de cette impasse et éviter la relégation. Le GC Mascara, faut-il le souligner, occupe la 12ème place, avec 21 points au compteur, après avoir joué 22 matchs.

IL a remporté six matchs, a fait match nul trois fois et a subi 13 défaites. Le bilan des buts marqués est de 15 tandis que celui des buts encaissés est de 32, ce qui laisse une différence de buts de -17. Les conditions actuelles, marquées par la crise financière, plongent l’équipe dans l’incertitude alors qu’il ne reste que six matchs à jouer avant la fin de la saison.

Le prochain match aura lieu ce vendredi 31 mars, contre l’Olympique Médéa, dans le cadre de la 23e journée du championnat. L’Olympique occupe actuellement la 11e place avec 21 points également, ce qui signifie que le match à venir sera crucial pour les deux équipes dans leur quête de maintien.

Ce lundi 27 mars, le Ghali a subi une défaite lors d’un match amical contre le WA Mostaganem qui s’est déroulé au stade Mohamed Ben Saïd de Mostaganem, avec un score de 2-0. Une défaite qui a démoralisé de nombreux supporters. « Je suis profondément déçu de la situation actuelle du Ghali de Mascara.

Je ne peux pas décrire à quel point je suis triste de voir l’équipe plongée dans l’incertitude. J’invite tout le monde à soutenir le club dans ces circonstances et restaurer sa gloire.

Il faut sauver ce qui peut être sauvé », nous a déclaré l’ancien président du GC Mascara, Hadj Berrahal Benaoumeur qui n’a jamais refusé de fournir toute l’aide demandée pour l’intérêt du club.

Le Ghali doit faire le plein lors des prochains matchs à domicile face au RCK, l’ESM, l’ASMO et le WAB pour espérer se maintenir en Ligue 2. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.