Formation d’expert en foncier

10/04/2023 mis à jour: 00:32
APS
1546

Les inextricables problèmes liés au foncier ne cessent de prendre de l’ampleur dans notre pays et ces derniers constituent une part importante pour ce qui est des affaires judiciaires traités dans nos tribunaux.

D’ailleurs, les experts dans le domaine du foncier semblent être dépassés pour pouvoir répondre à toutes les sollicitations, qu’elles émanent des instances judiciaires ou autres ( entreprises, particuliers...).

Répondant à cette forte demande concernant le profil en question, l’institut des sciences expertales d’Alger, affilié à l’Ordre des experts internationaux dont le siège est à Genève (Suisse), lance, prochainement, une nouvelle promotion dédiée au foncier et à l’évaluation immobilière, destinée aux juristes, architectes, ingénieurs en génie civil ou rural, hydraulique...

Cette formation, qui se déroule quatre jours par mois durant une année, permettra à nos élèves de suivre un programme de qualité et d’avoir le titre d’expert international dans leur domaine.

Ils pourront travailler à leur propre compte ou grimper dans les échelons dans l’administration/ entreprise où ils exercent’’, explique le directeur de l’école.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.