Finale coupe d’Algérie de Volley-ball : Chaude empoignade entre le NRBBA et la JSCOA

21/05/2022 mis à jour: 22:08
1468

La salle OMS Nasri de Chlef sera cet après-midi (16h30) le théâtre d’une chaude empoignade à l’occasion du derby des Hauts Plateaux entre la formation du NR Bordj Bou Arréridj et la formation de JSC Ouled Adouane dans le cadre de la finale de la coupe d’Algérie (2021/2022) avec notamment les Bordjiens qui viseront le doublé et les Sétifiens qui veulent remporter leur premier titre. 

Arrivés pour la première fois en finale de cette prestigieuse compétition, les gars de la JSC Ouled Adouane ne vont pas se contenter de la figuration puisque les hommes du président Rédha Bouima visent déjà leur premier titre afin de conclure la saison en beauté et surtout confirmer les bons résultats qui ont été réalisés en championnat et en coupe. 

De son côté, le NRB Bou Arréridj qui a remporté le titre du champion, il y a de cela une semaine, visera un autre doublé d’autant plus qu’il a tous les ingrédients pour le concrétiser alors que l’effet de surprise n’est pas à écarter. 
 

Ayant tout écrasé sur son passage, le club bordjien semble être conscient de la tâche qui l’attend puisque l’entraîneur Abdelbaki Dif a bien préparé ses troupes sur tous les plans en insistant sur l’obligation de prendre les choses très au sérieux pour s’éviter une mauvaise surprise. Cette finale inédite intervient après celle des seniors dames qui a eu lieu hier vendredi avec un derby bougiote entre le MB Béjaia et le RC Béjaia. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.