FAF : Réunion du BF le 17 avril

11/04/2022 mis à jour: 05:22
1035

Au moment où les dissidences se poursuivent au sein du Bureau Fédéral de la FAF sur le «retour» de son président, Charef-Eddine Amara, l’instance suprême du football national annonce, dans un communiqué publié sur son site officiel, la tenue d’une réunion mensuelle statutaire dans la soirée du dimanche 17 avril. 

Cette réunion se déroulera sous la présidence de Charef-Eddine Amara, ajoute le communiqué, pour débattre «plusieurs points à l’ordre du jour dont les plus importants sont l’organisation de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) ainsi que la préparation de l’AG élective (AGE)». 

Elle intervient au moment où les opposants à Amara annoncent la tenue d’une réunion du Bureau fédéral aujourd’hui. 

Le président Amara qui avait annoncé sa démission le surlendemain de l’élimination des Verts pour le Mondial 2022, est revenu pour obliger les membres du Bureau fédéral à partir, eux aussi. 

Cette situation a provoqué un bras de fer entre lui et certains membres du Bureau fédéral, décidés à poursuivre leur mission jusqu’à la fin du mandat olympique. 

Amara pourra-t-il convaincre ses opposants à la tenue de la réunion, eux qui estiment que «sa démission est statutairement irrévocable». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.