… Et Bouhanoun en bronze

03/07/2022 mis à jour: 15:38
1435
Photo : D. R.

Le sauteur en hauteur, Hichem Bouhanoune, champion d’Afrique en titre, n’a pas démérité en décrochant la médaille de bronze aux JM 2022 avec en prime un record personnel (2,22m) contre son ancienne marque (2,15m).

Un concours inédit où deux Algériens ont réussi à monter sur la marche du podium. Il faut dire que Bouhanoune et Afer ainsi que leurs entraîneurs ont connu presque la même histoire.

Autant dire que l’entraîneur de Bouhanoune, Mohamed Zerrouki, a lui aussi relevé le défi, surtout après sa non-sélection avec la délégation algérienne d’athlétisme ayant pris part aux récents Championnats d’Afrique d’athlétisme qui se sont déroulés récemment à l’île Maurice. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer