ES Sétif – Paradou AC : Capital pour les deux clubs !

01/07/2023 mis à jour: 11:25
721

La confrontation de cet après-midi devant opposer l’Entente de Sétif au club de Paradou pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis, sur la pelouse du 8 Mai 45, à Sétif, à partir de 17h, s’inscrit désormais dans la configuration des matchs à caractère capital pour plusieurs raisons évidentes. 

En effet, autant pour l’équipe locale, qui devra batailler dur pour glaner les trois points mis en jeu à l’occasion, d’abord pour rester dans le sillage du podium et ensuite attendre d’éventuels faux pas des clubs de devant que pour le club visiteur qui, à son tour, devra cravacher dur en tentant de glaner le moindre point pour justement sauver sa peau d’une relégation certaine.

Pour revenir à la réalité du terrain, et particulièrement à l’épineux dilemme de la longue période d’inactivité compétitive des joueurs aggravée par des coupures répétées en cette fin de saison où la grande chaleur s’est définitivement installée, l’Entente s’était procurée deux joutes amicales face au même club de NC Magra à Sétif même pour garder le rythme.

Côté effectif sétifien, seul Zamoum reste indisponible et manquera au groupe de Dziri Billel pour un bobo au genou qu’il soigne intensivement au niveau de l’infirmerie du club. Les fêtes de l’Aid El Adha ont quelque peu perturbé le microcycle concocté par le staff technique sétifien.

Libérés lundi passé après une séance d’entrainement matinal, les coéquipiers du stratège Djabou ont repris le chemin des entraînements jeudi en fin d’après-midi pour se retremper (encore une fois) dans l’ambiance compétitive, préparer le PAC et tout faire dès aujourd’hui pour reprendre leurs marques et éviter tout fâcheux crack.

Donc, les amateurs du beau jeu s’attendent à un match de haute facture technico-tactique car mettant face à face deux clubs où foisonnent des jeunes pétris d’une pratique sous une trame de qualité académique.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.