Equipe nationale : Zefizef installé comme nouveau manager-général

31/01/2022 mis à jour: 00:35
1402
Photo : D. R.

L'ancien membre du bureau fédéral, Djahid Abdelouahab Zefizef a été officiellement installé dimanche 30 janvier comme nouveau manager-général de l'Equipe nationale de football, lors d'une réunion au siège de la fédération, sis à Dély Brahim (Alger), a-t-on appris lundi auprès de cette instance. 

La nomination s'est faite par le biais du premier responsable de la FAF, le président Charaf-Eddine Amara, en présence du Secrétaire général Mounir Debichi, et de plusieurs autres membres de l'instance. 

Zefizef (59 ans) est appelé à remplacer Amine Labdi, limogé lundi dernier, lors d'une réunion de travail ayant rassemblé le président Charaf-Eddine Amara et les membres des différents staffs de la sélection nationale, en prévision de la double confrontation contre le Cameroun, dans le cadre des matchs barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022. 

Zefizef a déjà occupé plusieurs postes au sein de la FAF, dont celui de vice-président, sous l'ère Khierddine Zetchi, avant de démissionner en septembre 2018. 

Le nouveau manager de l'EN, qui occupe actuellement le poste de Président Directeur Général du Groupe Agro-Logistique (ndlr : une SPA relevant du secteur de l'agriculture et du développement rural), "s'est engagé à titre bénévole", et avec l'objectif de "mener à bien cette mission", a ajouté la FAF dans son communiqué. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.