De retour à Chlef depuis jeudi après le stage effectué à Ain Draham, l’ASO affrontera amicalement, aujourd’hui, mardi dans l’après-midi, au stade Mohamed Boumezrag, la JSD Jijel qui entame sa deuxième semaine de préparation dans la capitale du Cheliff.
L’information nous a été confirmée hier par une source du club Chélifien qui ajoute que ce dernier affrontera également la JSMT, vendredi prochain pour le même motif. La rencontre constitue un véritable test pour les deux équipes en prévision de l’entame de leurs championnats respectifs. On peut facilement deviner l’enjeu principal de ce rendez-vous pour les deux entraîneurs, Samir Zaoui et Bouziane Rahmani, à savoir fixer leur choix sur les joueurs potentiellement compétitifs et aptes à jouer avec l’équipe type dès la reprise de la compétition dans moins de deux semaines.
LA JSD qui joue pour la première fois en ligue 2 après une longue absence, va disputer ainsi son deuxième match amical lors de son regroupement à Chlef. Elle a déjà donné la réplique à la JSMT la semaine dernière et malgré le score de parité de zéro partout, la formation phare de Jijel a été créditée d’une belle prestation par son staff technique et des observateurs présents.
La JSD disputera deux autres matchs amicaux avant de clôturer son stage à Chlef le 13 septembre. Le coach Bouziane Rahmani affiche déjà sa satisfaction quant au bon déroulement de leur séjour sur les plans technique et physique. Pour sa part, l’entraîneur de l’ASO Chlef, Samir Zaoui, compte mettre à profit cette sixième joute amicale et celle prévue vendredi prochain contre la JSMT pour procéder aux derniers réglages. Et cela en attendant le renfort de joueurs promis, comme il l’avait clairement évoqué à la fin du stage effectué à Ain Draham, en Tunisie.