En match retard : L’ASO tenue en échec par l’USMK

24/10/2024 mis à jour: 09:45
670

Dans l’ensemble, et de l’avis général, l’équipe de l’ASO Chlef n’a rien fait pour s’imposer devant l’USM Khenchela, mardi, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, devant ses supporters, dans le cadre de son match de mise à jour de la 4e journée. 

Au contraire, elle a brillé une nouvelle fois par des carences défensives incompréhensibles et une inefficacité inquiétante de son compartiment offensif. Elle menait pourtant 1- 0 dès la 31’ sur un pénalty transformé par Bourdim avant d’être rejointe au score par l’USMK sur un coup franc direct à la 51’. 

La défense chélifienne qui s’était pourtant bien illustrée lors des précédentes rencontres face à l’Olympique Akbou, le MCO et le CSC, a cette fois manqué tout bonnement de concentration, d’organisation et de placement adéquat, comme l’atteste le but égalisateur marqué par l’USMK juste après la pause sur un coup franc direct botté en dehors de la surface de réparation. 

En effet, le tir de Bakir (51’) a laissé tout le monde pantois, défenseurs et  gardien de but, alors que le ballon allait droit vers le but côté gauche du portier Medjadel. Après cette égalisation, tout était à refaire pour les Chélifiens qui devaient se contenter du nul, compte tenu de leurs carences manifestes à tous les niveaux. Ils ont en effet été amorphes en attaque et au milieu de terrain, n’arrivant aucunement à inquiéter le gardien de but et la défense de l’USM Khenchela pendant toute la deuxième mi-temps. 

L’absence de l’avant-centre, Evra, pour cause de blessure, a davantage accentué la faiblesse du compartiment offensif et son incapacité à inquiéter la défense adverse. Ceci d’autant plus que les changements d’attaquants effectués en deuxième mi-temps par le staff technique n’a rien apporté. 

On a plutôt vu des joueurs qui couraient dans tous les sens sans jamais pouvoir créer le danger dans la surface de l’adversaire.  Au vu donc de cette piètre prestation, les supporters de l’ASO s’interrogent  qu’en sera-t-il face à l’USM Alger, samedi 26 octobre, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, pour le compte de la 6e journée ?

Copyright 2024 . All Rights Reserved.