Électricité et gaz : Des brigades mobilisées contre les coupures d’énergie

22/03/2022 mis à jour: 06:09
729

La Direction de distribution de l’électricité et du gaz (DD) d’El Harrach a mobilisé les moyens humains pour mener des interventions durant le dernier épisode venteux enregistré dans plusieurs régions du pays, et ce, afin d’éviter les coupures d’électricité.

 «La DD d’El Harrach a mis en place tous les moyens matériels et humains nécessaires, représentés par les subdivisions d’électricité d’El Harrach et de Rouiba, en sus de leur renforcement par des équipes d’intervention afin de réparer les coupures d’alimentation à l’énergie électrique en raison des vents forts», a précisé le communiqué de la société.

 La direction d’El Harrach a mené récemment des interventions dans les communes de Oued Smar, Bourouba, Les Eucalyptus, Rouiba, El Harrach, Réghaïa et Heuraoua dans des conditions «très difficiles», où la DD d’El Harrach a enregistré, lors de ces interventions, la chute de certaines arbres sur des structures et des câbles électriques.

 Les éléments de la DD ont réussi à éviter des coupures plus longues de nature extra-techniques, apprend-on. Ces équipes techniques resteront mobilisées sur le terrain pour réaliser des interventions rapides. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.