Education: les examens du BEM et BAC se tiendront aux dates fixées

10/01/2022 mis à jour: 18:54
139

Les examens nationaux du BEM et du BAC se dérouleront dans "les meilleures conditions" et se tiendront aux dates fixées, a indiqué lundi 10 janvier à Alger le ministre de l'Education nationale, Abdelhakim Belabed. 

Invité du "Forum de la Radio I" dédié aux dispositions prises par le ministère face au Covid-19, la scolarité et les examens de fin de cycle, M. Belabed a fait savoir que les examens du BEM et du BAC "se tiendront dans des conditions normales", assurant du bon déroulement des préparatifs en vue d'organiser ces examens dans les meilleures conditions et dans les dates qui devront être annoncées, et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur depuis l'apparition de la pandémie". 

Tags: #Algérie #El Watan #Education #examens #BEM #BAC
Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous acceter les condition d'utilisation Plus d'informations Fermer