Éducation : Installation d’une cellule d’écoute pour le personnel

28/08/2022 mis à jour: 06:57
446

Afin de «désengorger» le portail et les couloirs de la direction de l’éducation de Béjaïa, une cellule d’écoute et de suivi des préoccupations des travailleurs vient d’être installée au niveau de l’établissement du moyen, le CEM Chahid Meziani Belkacem (Naceria). 

Selon la DE, le personnel du secteur ainsi que les citoyens seront reçus durant un mois, soit à partir d’aujourd’hui, 28 août au 21 septembre, dans cet établissement pour toute réclamation. Comme chaque année, la direction de l’éducation enregistre une grande affluence des travailleurs et des citoyens dans ses locaux. Des dizaines de fonctionnaires du secteur, des prétendants aux postes d’emploi et autres plaignants se massent quotidiennement devant le portail de la direction dont la plus grande majorité se rend aux services de la DE pour se renseigner, déposer un recours, demander un poste de vacation ou de suppliant, un rapprochement au lieu de travail, entre autres doléances.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer