École supérieure d’hôtellerie et de restauration : Journées internationales de marketing hôtelier les 22 et 23 juin

20/06/2022 mis à jour: 13:27
1989

Des journées internationales de marketing hôtelier se tiendront les 22 et 23 juin à l’École supérieure d’hôtellerie et de restauration (ESHRA) à Alger dans l’objectif de dynamiser le secteur de l’hôtellerie et construire des «stratégies de marketing efficientes dans un secteur en pleine évolution», a-t-on appris auprès des organisateurs. 

Le programme de cette édition 2022 va permettre au monde hôtelier de «s’informer plus sur les nouvelles stratégies qui font évoluer le marketing relationnel, en intégrant sa résonance digitale qui est et qui reste une des priorités de l’heure», précise la même source. 

«Les nouvelles technologies de l’image, vers quels modèles et quelles transformations marketing», «l’expérience client en hôtellerie : séduire et fidéliser», «l’hôtellerie à l’ère de la communication digitale» et «l’impact de la formation sur l’amélioration de l’image de marque d’un organisme hôtelier», figurent parmi les principaux thèmes qui seront évoqués par les participants.

Ces journées internationales de marketing hôtelier, qui se tiendront sous «le parrainage du ministre du Tourisme et de l’Artisanat», à l’initiative de RH International Communication, seront marquées par une quinzaine d’interventions animées par des experts nationaux et étrangers. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer