Des logements pour les auxiliaires en anesthésie à Djanet

12/07/2022 mis à jour: 04:08
3624

Les hôpitaux de Djanet assurent des logements de fonction aux auxiliaires médicaux en anesthésie et réanimation.

Selon Amine Bendali, président du Syndicat national des auxiliaires médicaux en anesthésie et réanimation de santé publique (Snaamarsp), dont le siège est à Blida, pour faire face au manque flagrant de ces auxiliaires ô combien importants pour l’activité médicale et hospitalière, les autorités de Djanet proposent des logements à ceux qui sont intéressés par l’aventure de l’extrême Sud.

En plus, des primes de zones y seront octroyées aux postulants une fois en poste.

Pour rappel, les auxiliaires médicaux en anesthésie réanimation se font de plus en plus rares non seulement en Algérie mais partout dans le monde. La formation n’arrive pas à satisfaire la forte demande des hôpitaux et cliniques pour ce qui est du profil névralgique en question.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer