CSA/MOB : Chabouni assure l’intérim

13/09/2022 mis à jour: 01:39
5161

Arab Bennaï n’est plus président de la formation du MO Béjaïa après sa décision de démissionner de la gestion des affaires du club entérinée par les membres du bureau et ceux de l’AG dimanche dernier lors d’une réunion tenue au siège du club. 

Ayant subi des pressions ces dernières semaines au moment où il fait démarrer le club qui se prépare pour la nouvelle saison, Bennaï a fini par céder en décidant de démissionner de son poste de président de CSA et de céder sa place. C’est ainsi que le vice-président, Sofiane Chabouni en l’occurrence, vient de prendre les destinées du club en tant qu’intérimaire, et ce, en attendant la tenue d’une AGE du CSA prochainement pour désigner un nouveau bureau. 

Le nouveau président du CSA a laissé entendre qu’il fera de son mieux pour permettre au club de retrouver sa sérénité en affirmant : «Je tâcherai de faire de mon mieux pour mener le club à bon port et lui permettre de retrouver sa sérénité avec notamment la réhabilitation des joueurs et le recrutement d’un entraîneur avec l’aide de tout un chacun. Il n’est pas question de laisser tomber le club et je tiens à rassurer les fans quant à notre détermination de faire les efforts nécessaires afin que le club puisse rester débout, car nous sommes conscients de la tâche qui nous attend». A signaler que le MOB se prépare toujours avec un effectif composé de jeunes joueurs.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.