CSA/JSMB : Une AGEx se profile à l’horizon

30/06/2022 mis à jour: 07:17
730

Décidément, la mobilisation de certains membres du CSA pour apporter des changements au niveau de cette entité, et ce, en procédant au recueil des signatures des 2/3 des membres de l’AG s’accélère de plus en plus sur le terrain.

En effet, n’ayant pas été satisfait de son bilan lors de l’exercice écoulé et la manière avec laquelle a été gérée la crise que le club a traversée, sans oublier les différents bilans sportifs des jeunes, le bureau du CSA se trouve de plus en plus menacé avec cette initiative qui devrait aboutir à la tenue d’une AG extraordinaire du CSA dans les prochains jours.

A en croire certaines sources, le président du conseil d’administration, en l’occurrence Boualem Tiab, soutient même cette initiative visant à destituer le président et ses collaborateurs et l’élection d’un nouveau bureau qui sera en mesure de mener le club à bon port.

Les supporters n’ont pas cessé d’exiger des changements à la tête du club après sa relégation en Ligue Interrégions et cela a poussé certains à penser à un retrait de confiance au président en place.

De son côté, Abderrahmane Messaoudi ne semble pas être perturbé par cette action, se montrant serein alors que des changements se profilent déjà à l’horizon puisque le bureau du CSA pourrait être poussé à la sortie avec cette AG extraordinaire qui devrait être provoquée par la DJS avec le recueil des signatures des 2/3 des membres de l’AG. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.